







À propos de BLC
Fondée par l'ancien lanceur gaucher Rob "Nellie" Nelson, Big League Chew a connu des débuts modestes dans l'enclos des Mavericks de Portland en 1977. Depuis plus de 40 ans, les sachets emblématiques remplis de gomme à mâcher râpée et savoureuse sont devenus la gomme à mâcher préférée de tous les âges, ayant vendu plus de 800 millions de sachets à ce jour.


Histoire
Assis dans un enclos un soir d'été, il y a longtemps, Rob Nelson, gaucher des Portland Mavericks, a eu l'idée d'une nouvelle gomme à mâcher amusante : de la gomme râpée dans un sachet. Il l'a appelé Big League Chew. Le coéquipier de Rob, Jim Bouton, a trouvé un fabricant de chewing-gum pour produire le Big League Chew, et en un rien de temps, il est devenu le chewing-gum incontournable pour les joueurs de tous âges.
Aujourd'hui, Big League Chew est toujours le chewing-gum amusant qui empêche votre bouche de devenir sèche lorsque le match est en jeu. C'est la gomme à bulles râpée la plus vendue au monde, avec plus de 800 millions de sachets vendus !
